Accueil

Activités

Infos

Mémoire

Bureau

Adhésion

Archives

Liens

Contacts
 

Mentions Légales - © 2018

Version optimisée en 1024x768
Dernière mise à jour le 26/12/2018
  AMICALE DES ANCIENS DE L'A.L.A.T. 
    GROUPEMENT PACA   
Les Activités de l'Association
25 novembre 2018
Repas aux grands buffets de Narbonne
15 septembre 2018
Repas champêtre
18 mars 2018
Assemblée générale
19 Janvier 2018
Voeux du gpt PACA
Cliquez sur le lien pour descendre directement à l'activité choisie



  • 25 novembre 2018 : Repas aux grands buffets de Narbonne


  • Une (petite) partie du gpt PACA s'est rendue à Narbonne le dimanche 25 novembre 2018 pour un repas gargantuesque aux Grands Buffets. Merci aux gilets jaunes qui nous ont laissé acceder au foie gras; aux homards... Si vous souhaitez vous mettre en appétit, regardez les photos ci-dessous. A table!



  • 15 septembre 2018 : Repas champêtre


  • C'est désormais une tradition. Le groupement PACA se retrouve tous les ans dans les jardins du mess de l'EALAT pour son repas champêtre en présence des autorités de l'école. Après les retrouvailles de tout à chacun autour de l'apéritif, le repas est partagé dans la bonne humeur et la convivialité suivi par le concours de boules...



  • 18 mars 2018 : Assemblée générale


  • C'est à Vidauban que l'assemblée générale de notre groupement s'est tenue le 17 mars 2018. Cliquez sur le lien ci dessous pour lire le compte rendu de notre AG.



    Télécharger



  • 19 Janvier 2018 : Voeux du gpt PACA


  • C'est au Luc-en-Provence, à la salle JL Dieu, que le président a souhaité une excellente année 2018 aux membres du groupement PACA et leur famille.

    Le président profita de ce rassemblement pour mettre 3 membres à l'honneur: Pierre Pilgram et Jean-Philippe Miribel pour leur participation active au sein de l'association ainsi que Michel Levrat pour sa fidélité sans faille en qualité de porte-drapeau du groupement PACA depuis maintenant 20 ans.

    En présence des autorités civiles et militaires, la traditionnelle galette des Rois fut partagée, chacun retrouvant avec plaisir, une vieille (voire très vieille) connaissance tout en se remémorant de vieux souvenirs.