Slide Gazelle

Slide Deux puma- Copie

Shadow

Assemblée Générale du Groupement PACA le 13 mars 2022

Après l'année blanche 2021, notre assemblée générale a pu se tenir dans la salle du Recoux au Cannet des Maures.

Retrouvailles des uns et des autres autour d’un café ou d’un jus de fruits accompagné de viennoiseries après avoir satisfait aux formalités administratives.

Le Président ouvre la séance à 10h30. Après un hommage à nos disparus, entame le rapport moral. Il laisse la parole à Jean-François Patris pour un bilan du site internet de l'association et une présentation du site alat.fr . Il laisse la parole ensuite au général Pertuisel pour l'Entraide Alat, et au général Meyer, commandant l’EALAT, pour une présentation de l’évolution de notre ALAT et des nouvelles structures des écoles.

Après le départ du drapeau, la séance est levée à 12h15 et l’ensemble des participants est invité à se diriger vers l’apéritif avant de déguster dans une atmosphère chaleureuse le repas concocté par le traiteur.

Téléchargez le CR de l'AG 2022

Téléchargez le fichier de présentation de l'AG